Le Café Généreux

Description du projet

La fondation AGES encourage les initiatives en faveur d’un environnement épanouissant pour un vieillissement respectueux et digne. Elle est reconnue d’utilité publique.
Elle à l’origine de l’opération « Le café généreux » : les consommateurs sont invités, dans les établissements participants, à verser le montant d’un ou plusieurs cafés supplémentaires, qui sera reversé à la fondation pour financer des projets d’amélioration de vie des aînés.

  • Création d’un master visuel – illustration vectorielle, déclinable sur l’ensemble des supports de communication
  • Création et mise en page d’une affiche, d’une PLV (à poser sur les comptoirs et tables) et d’une carte postale détaillant les modalités de l’opération

Points clés

  • Client : Fondation Ages pour l’agence A.S Communication
  • Compétences : Illustration vectorielle, création graphique, mise en page
  • Site web : fondation-ages.org

Affiche Le Café Généreux - ipiapia graphiste et illustratrice freelance
PLV Le Café Généreux, fondation Ages - ipiapia, graphiste et illustratrice freelance