Faire-Part Sélection : une jolie collaboration autour du faire-part de mariage

L’année passée, j’ai eu le plaisir de collaborer avec l’éditeur de faire-part « Faire Part Sélection » sur un modèle mariage adapté de l’une de mes illustrations…

Devant le succès de cette collaboration, il m’a été proposé de continuer cette année avec un plus grand nombre de faire-parts. Leur collection mariage 2016 est sortie il y a quelques jours sous le nom de Duo.

J’ai illustré 9 faire-parts pour cette collection, dont vous pouvez découvrir un extrait ci-dessus, et bientôt dans la rubrique Réalisations de mon site. J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces différentes illustrations. Différents thèmes m’ont été demandés pour satisfaire tous les goûts en la matière : voyage, fête, tendance, intemporel, familial, festif, liberty, hipster…

J’ai récupéré chacun des exemplaires au format papier et ai pu constater les belles finitions : découpes, gaufrage, vernis sélectif, papier texturé. Mes illustrations ont vraiment été mises en valeur et je suis ravie du résultat.

L’aventure continue maintenant avec la nouvelle collection naissance à venir pour laquelle je réalise actuellement plusieurs modèles.

Qui est Faire-Part Sélection ?

Faire Part Sélection est un éditeur et créateur français de faire-part de mariage, naissance et de cartes de vœux depuis plus de 40 ans. Ils éditent chaque année trois collections, une en faire-part de Mariage, une en faire-part de Naissance et une en Cartes de Vœux.
Acteur majeur du faire-part, ils sont présents sur toute la France, au travers d’un réseau de plus de 1 500 revendeurs. Imprimeurs, libraires-papetiers, photographes, wedding planner, magasin de fêtes ou de puériculture, de fournitures de bureau… Leurs catalogues faire-part sont forcément présentés près de chez vous.

Vous pouvez trouver un revendeur en utilisant le moteur de recherche disponible sur leur site internet. Depuis peu ils vendent également leurs faire-parts directement via leur site internet : www.fairepartselection.fr

Vous y retrouverez les modèles que j’ai créé pour cette collection mariage 2016.